Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes airpods ne sont pas totalement chargés après achat

Je viens d’acheter des AirPods Pro mais ceux ci ne sont pas totalement chargés, l’un est à 98% et l’autre à 83%. Est-ce normal?

Publiée le 5 févr. 2020 à 19h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 févr. 2020 à 18h45

Si c'est tout de suite après ton achat, ce sont des machines qui fabriquent et chargent les AirPod, iPhone...

Comme ce n'est pas infaillible, il y a peut être eu un loupé. Rien n'anormal de ce côté, je pense.

3 réponses

Le 8 févr. 2020 à 16h31 en réponse à hugo165

Salut hugo165 et bienvenue sur les communautés Apple,


Toutes mes félicitations pour ton achat ! J'ai moi-même acheté des AirPods Pro et je ne suis pas déçu. 😉


Juste une petite question : As-tu procédé à une charge complète de tes AirPods depuis l'achat ?


Le fait qu'il y ait un écart du niveau de chargement entre chaque AirPod peut être normal. Je ne sais pas si tu le sais mais tu as la possibilité de personnaliser les réglages de tes AirPods. À titre d'exemple, si tu définis l’option Microphone sur un des deux AirPods, il peut être considéré comme normal que tu constates une utilisation de batterie différente pour chaque AirPod.


J'espère avoir pu répondre à ta question. 🙂


Bonne journée.

Mes airpods ne sont pas totalement chargés après achat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.