Que signifie la lettre N du numéro de modèle sur iPhone XS

Bonjour,

Voici mon problème. J’ai acheté un iphone xs et la première lettre du numero du modèle commence par un « N » pouvez-vous me dire que signifie cette lettre ?

Merci d’avance

Aidez moi s’ils vous plait

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 13

Publiée le 5 févr. 2020 à 10h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 févr. 2020 à 18h41

Lettre N : il s’agit d’un modèle de remplacement, qui a été fourni en échange d’un iPhone cassé apporté pour réparation.

4 réponses

Le 6 févr. 2020 à 10h00 en réponse à gébrill

Non.

Lettre M : l’appareil a été acheté neuf
Lettre F : l’iPhone est un modèle qui a subi un procédé de reconditionnement, l’appareil est donc reconditionné ou "refurbished" en anglais
Lettre N : il s’agit d’un modèle de remplacement, qui a été fourni en échange d’un iPhone cassé apporté pour réparation
Lettre P : l’appareil en question a été personnalisé à l’achat, avec une gravure. Cette procédure est faisable actuellement sur les iPod et iPad, l’iPhone ne serait donc pas concerné par cette possibilité.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Que signifie la lettre N du numéro de modèle sur iPhone XS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.