2008 IMAC OS X 10,11,6 possible update ??

english will follow:

Bonjour, J'ai hérité d'un imac debut 2008 et je ne suis plus capable de faire des mises a jour.

J'ai actuellement la version OS X, 10,11,6. Meme si je ne peux avoir les dernieres versions pour ce mac.. est-il possible d'en trouver une plus récente que celle-ci. je ne peux meme pas connecter mon iphone sur itunes.. la version actuelle ne me permet de faire quoi que ce soit.

Merci pour votre aide qui serait grandement appreciée

Hi, i just got an Imac 2008 and i am not able to do updates anymore.

i actually have the version OS X 10,11,6 and not able to update it on the apple website... i understand it is an old system but is there a software i can downlaod or an update i can make to at least be able to plug my iphone to itunes and have basic founctions of this computer to work better.

your help would be appreciated, thanks in advance

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 5 févr. 2020 à 18h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 févr. 2020 à 23h17

Bonjour, El Capitan est la dernière version OSX disponible sur votre iMac. Vous ne pourrez pas passer à un OS plus récent. Maintenant, pensez à faire la mise à jour d'iTunes, ce dernier est compatible avec votre système, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Essayez de redémarrer votre iMac en mode sans échec et vérifiez si la synchronisation se fait. A vérifier aussi la mise à jour de l'iPhone, ça peut aussi venir de lui.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 févr. 2020 à 23h17 en réponse à louis-simon21

Bonjour, El Capitan est la dernière version OSX disponible sur votre iMac. Vous ne pourrez pas passer à un OS plus récent. Maintenant, pensez à faire la mise à jour d'iTunes, ce dernier est compatible avec votre système, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Essayez de redémarrer votre iMac en mode sans échec et vérifiez si la synchronisation se fait. A vérifier aussi la mise à jour de l'iPhone, ça peut aussi venir de lui.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

2008 IMAC OS X 10,11,6 possible update ??

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.