Je n’arrive pas à connecter mon casque beats à mon iPhone 7

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 5 févr. 2020 à 23h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 févr. 2020 à 23h47

Bonjour,

Utilisez l’option Oublier l’appareil, puis jumelez à nouveau votre produit Beats

1 - Déconnectez votre produit Beats.

• Sur votre appareil iOS, accédez à Réglages > Bluetooth, touchez l’icône i située à côté du nom de votre produit Beats, puis touchez Oublier cet appareil.
    • Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme () > Préférences Système, cliquez sur Bluetooth, sélectionnez votre produit Beats, cliquez sur le X, puis choisissez Oublier cet appareil.

2 - Jumelez votre produit Beats à nouveau.

Réinitialisez votre produit Beats, puis jumelez-le à nouveau

Réinitialisez votre casquevos écouteurs ou vos enceintes. Ensuite, jumelez à nouveau votre produit Beats avec votre appareil.

Jumelez votre produit Beats

Suivez les instructions de jumelage propres à votre produit Beats :

Si le problème persiste

Si le son est déformé, découvrez comment résoudre les problèmes audio de vos enceintesde votre casque ou de vos écouteurs Beats.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 févr. 2020 à 23h47 en réponse à maelle128

Bonjour,

Utilisez l’option Oublier l’appareil, puis jumelez à nouveau votre produit Beats

1 - Déconnectez votre produit Beats.

• Sur votre appareil iOS, accédez à Réglages > Bluetooth, touchez l’icône i située à côté du nom de votre produit Beats, puis touchez Oublier cet appareil.
    • Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme () > Préférences Système, cliquez sur Bluetooth, sélectionnez votre produit Beats, cliquez sur le X, puis choisissez Oublier cet appareil.

2 - Jumelez votre produit Beats à nouveau.

Réinitialisez votre produit Beats, puis jumelez-le à nouveau

Réinitialisez votre casquevos écouteurs ou vos enceintes. Ensuite, jumelez à nouveau votre produit Beats avec votre appareil.

Jumelez votre produit Beats

Suivez les instructions de jumelage propres à votre produit Beats :

Si le problème persiste

Si le son est déformé, découvrez comment résoudre les problèmes audio de vos enceintesde votre casque ou de vos écouteurs Beats.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.