Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à connecter mon casque beats à mon iPhone 7

Je n’arrive pas à connecter mon casque beats à mon iPhone 7

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 6 févr. 2020 à 08h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 févr. 2020 à 08h47

Bonjour,


Utilisez l’option Oublier l’appareil, puis jumelez à nouveau votre produit Beats

1 - Déconnectez votre produit Beats.

    • Sur votre appareil iOS, accédez à Réglages > Bluetooth, touchez l’icône i située à côté du nom de votre produit Beats, puis touchez Oublier cet appareil.
    • Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme () > Préférences Système, cliquez sur Bluetooth, sélectionnez votre produit Beats, cliquez sur le X, puis choisissez Oublier cet appareil.

2 - Jumelez votre produit Beats à nouveau.


Réinitialisez votre produit Beats, puis jumelez-le à nouveau

Réinitialisez votre casquevos écouteurs ou vos enceintes. Ensuite, jumelez à nouveau votre produit Beats avec votre appareil.


Jumelez votre produit Beats

Suivez les instructions de jumelage propres à votre produit Beats :


Si le problème persiste

Si le son est déformé, découvrez comment résoudre les problèmes audio de vos enceintesde votre casque ou de vos écouteurs Beats.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 févr. 2020 à 08h47 en réponse à maelle128

Bonjour,


Utilisez l’option Oublier l’appareil, puis jumelez à nouveau votre produit Beats

1 - Déconnectez votre produit Beats.

    • Sur votre appareil iOS, accédez à Réglages > Bluetooth, touchez l’icône i située à côté du nom de votre produit Beats, puis touchez Oublier cet appareil.
    • Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme () > Préférences Système, cliquez sur Bluetooth, sélectionnez votre produit Beats, cliquez sur le X, puis choisissez Oublier cet appareil.

2 - Jumelez votre produit Beats à nouveau.


Réinitialisez votre produit Beats, puis jumelez-le à nouveau

Réinitialisez votre casquevos écouteurs ou vos enceintes. Ensuite, jumelez à nouveau votre produit Beats avec votre appareil.


Jumelez votre produit Beats

Suivez les instructions de jumelage propres à votre produit Beats :


Si le problème persiste

Si le son est déformé, découvrez comment résoudre les problèmes audio de vos enceintesde votre casque ou de vos écouteurs Beats.


Je n’arrive pas à connecter mon casque beats à mon iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.