L’Apple pencil n'écrit pas de manière continu, pourquoi ?

Lorsque j'écris avec l’Apple pencil 1ere génération, souvent en cours d'écriture ça n'écrit plus, je suis obligé de revenir en arrière pour repasser là ou ça n'a pas écrit , ce qui est extrêmement pénible (le stylo et bien chargé et je suis sur ipad mini 5) . Pourquoi ?

Publiée le 7 févr. 2020 à 06h22

Répondre
5 réponses

Le 11 févr. 2020 à 20h39 en réponse à jean-pierre60

J’ignore si le produit que vous utilisez est agréé Apple si ce n’est pas le cas et qu’il est à l’origine de la panne la garantie ne entrera pas en matière. De nombreux utilisateurs ajoute une protection ou un film plastique qui se colle sur l’écran de l’iPad ceci dans le but de diminuer les risques de fissure de l’écran.

Cette protection ou film plastique est souvent à l’origine de dysfonctionnement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L’Apple pencil n'écrit pas de manière continu, pourquoi ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.