Savoir qui est connecté à mon identifiant Apple

Salut comment je voit si une autre personne utilise mon icloud sans savoire et supprime lapareil quand elle a fini

genre mon ex :)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 févr. 2020 à 00h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2020 à 07h29

Salut jonathan56 et bienvenue sur les Communautés Apple !

Tu peux activer l'authentification à deux facteurs pour recevoir un code de validation quand quelqu'un essaye de se connecter à ton compte avec le mot de passe. Ce code est envoyé sur un appareil de confiance, donc même avec le mot de passe, les personnes qui tentent de se connecter à ton compte ne pourront pas aller jusqu'au bout sans le code que tu auras reçu 😉

Tu peux activer cette sécurité dans Réglages > Identifiant Apple > Mot de passe et sécurité > Activer l'authentification à deux facteurs.

Une fois que c'est fait, tu peux aller sur le site d'Apple et vérifier la liste des appareils connectés au compte. Pour la connexion des appareils qui ne sont pas dans la liste, un code sera envoyé à l'appareil de confiance.

N'hésite pas à jeter un œil sur la page "Authentification à deux facteurs pour l’identifiant Apple" pour plus de détails !

J'espère que cela pourra t'aider, je l'utilise personnellement et je trouve que c'est top !

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 févr. 2020 à 07h29 en réponse à jonathan56

Salut jonathan56 et bienvenue sur les Communautés Apple !

Tu peux activer l'authentification à deux facteurs pour recevoir un code de validation quand quelqu'un essaye de se connecter à ton compte avec le mot de passe. Ce code est envoyé sur un appareil de confiance, donc même avec le mot de passe, les personnes qui tentent de se connecter à ton compte ne pourront pas aller jusqu'au bout sans le code que tu auras reçu 😉

Tu peux activer cette sécurité dans Réglages > Identifiant Apple > Mot de passe et sécurité > Activer l'authentification à deux facteurs.

Une fois que c'est fait, tu peux aller sur le site d'Apple et vérifier la liste des appareils connectés au compte. Pour la connexion des appareils qui ne sont pas dans la liste, un code sera envoyé à l'appareil de confiance.

N'hésite pas à jeter un œil sur la page "Authentification à deux facteurs pour l’identifiant Apple" pour plus de détails !

J'espère que cela pourra t'aider, je l'utilise personnellement et je trouve que c'est top !

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Savoir qui est connecté à mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.