Je veux mettre mon téléphone sur blackliste
on m’a voler mon iPhone 7 Plus hier imei
35*********
numéro de série ************* me contacter *********@outlook.com
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]
iPhone 7 Plus
on m’a voler mon iPhone 7 Plus hier imei
35*********
numéro de série ************* me contacter *********@outlook.com
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]
iPhone 7 Plus
Bonjour tommy34, si vous êtes en France, pour blacklister un iPhone volé il faut déposer plainte à la police, vous devrez avoir le bordereau de livraison opérateur de l'iPhone ou la facture d'achat comportant le numéro IMEI (de préférence à votre nom), éventuellement la boite de l'iPhone , votre carte d'identité, une facture de votre abonnement opérateur (à votre nom) et éventuellement le numéro d'identification de la Sim (support de découpe de la Sim/document de livraison de la Sim opérateur).
La police transfèrera le dépôt de plainte à votre opérateur et c'est votre opérateur qui blacklistera l'iPhone.
Titicool
Bonjour tommy34, si vous êtes en France, pour blacklister un iPhone volé il faut déposer plainte à la police, vous devrez avoir le bordereau de livraison opérateur de l'iPhone ou la facture d'achat comportant le numéro IMEI (de préférence à votre nom), éventuellement la boite de l'iPhone , votre carte d'identité, une facture de votre abonnement opérateur (à votre nom) et éventuellement le numéro d'identification de la Sim (support de découpe de la Sim/document de livraison de la Sim opérateur).
La police transfèrera le dépôt de plainte à votre opérateur et c'est votre opérateur qui blacklistera l'iPhone.
Titicool
Bonjour à vous,
Si vous avez activé la localisation de votre téléphone, il est possible de le déclarer comme perdu ou de le désactiver.
Consulter cette page ; https://support.apple.com/fr-ca/HT210400
Bonne chance
Je veux mettre mon téléphone sur blackliste