Activer Apple TV+

Je n’arrive pas à activer mon offre AppleTV+ gratuit d’un an. On me demande continuellement de choisir mon mode de paiement et ce en boucle. Que dois-je faire ?

Apple TV+

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 8 févr. 2020 à 07h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 févr. 2020 à 09h19

Bonjour albin16, toute souscription d'abonnement oblige de renseigner un moyen de payement et cela même si l'offre inclus une période gratuite.

Pour activer l'offre gratuite de l'abonnement Apple TV+ il faut donc obligatoirement avoir renseigné un moyen de payement dans le compte Apple.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 févr. 2020 à 09h19 en réponse à albin16

Bonjour albin16, toute souscription d'abonnement oblige de renseigner un moyen de payement et cela même si l'offre inclus une période gratuite.

Pour activer l'offre gratuite de l'abonnement Apple TV+ il faut donc obligatoirement avoir renseigné un moyen de payement dans le compte Apple.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.