Apple TV bloque Tahoma Somfy quand allumée

Il m'est impossible de fermer mes volets à partir de mon application Tahoma Somfy quand l'Apple TV est allumée

Apple TV 4K, tvOS 13

Publiée le 8 févr. 2020 à 10h54

Répondre
2 réponses

Le 11 févr. 2020 à 07h01 en réponse à jacky128

Salut jacky128,

C'est vraiment étrange ce que tu décris ! Ça fait longtemps que tu rencontres ce souci ou plutôt récemment ? Est-ce que tu as modifié quelque chose dans les réglages de l'Apple TV ou dans les paramètres de ton application ? Est-ce que tu as également modifié ou changé quelque chose au niveau de ton réseau Wi-Fi ?

Ce qui me vient à l'esprit serait peut-être une histoire d'interférences. J'ai justement trouvé un article qui en parle et qui t'explique plus en détail ce phénomène et t'indique notamment les potentielles sources d'interférences :

Potentiel d’interférence faible : bois, verre et de nombreux matériaux synthétiques
Potentiel d’interférence moyen : eau, briques, marbre
Potentiel d’interférence élevé : plâtre, béton, verre blindé
Potentiel d’interférence très élevé : métal

N'hésite pas à nous donner plus d'informations. 😉

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV bloque Tahoma Somfy quand allumée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.