Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Maj des réglages de l’id

Message de mon iPhone : la reconnexion a certain services liées à votre compte est nécessaire

pouvez vous me dire que dois-je faire ?

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 8 févr. 2020 à 21h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 févr. 2020 à 04h54

Je vous recommanderais de vous connecter avec un explorateur Internet comme par exemple Firefox sur votre identifiant Apple puis de vérifier la conformité des informations notamment le mode de paiements profiter pour ajouter une adresse mail de secours et changer le mot de passe. Lorsque les appareils concernés vous réclameront le nouveau mot de passe redémarrer les.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 févr. 2020 à 04h54 en réponse à audrey126

Je vous recommanderais de vous connecter avec un explorateur Internet comme par exemple Firefox sur votre identifiant Apple puis de vérifier la conformité des informations notamment le mode de paiements profiter pour ajouter une adresse mail de secours et changer le mot de passe. Lorsque les appareils concernés vous réclameront le nouveau mot de passe redémarrer les.

Maj des réglages de l’id

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.