Écran bloqué blanc avec des stries de toutes les couleurs.

Bonsoir,

A ma grande surprise ce soir je ne parviens pas à allumer mon MacBook Air que j ai eu il y a 2 ans et demi! Quand j’appuie sur le bouton d’alimentation un écran blanc avec des stries verticaux colorés apparaît et impossible de retrouver un écran normal! Je ne comprends pas hier ça marchait très bien! Savez-vous à quoi ça peut être du ? Avez-vous d’autres solutions que de dépenser le prix de l’ordinateur en réparation ? 😭😭😭

merci pour vote aide.

MacBook Air 13", macOS 10.12

Publiée le 8 févr. 2020 à 14h02

Répondre
1 réponse

Le 11 févr. 2020 à 08h21 en réponse à emilie60

Salut emilie60,

Tu as eu du changement depuis ton message ?

Si ce n'est pas le cas, voici ce que je te propose d'essayer :

Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple, c'est facile à faire et ça te permettra de voir si ton écran redevient normal ou pas...

N'aie aucune crainte pour tes données, cette manip n'efface absolument rien de ton Mac !

D'ailleurs, en parlant de données, tu as bien fait des sauvegardes de ton Mac ?

Si ton problème persiste, il va falloir très certainement te diriger vers l'assistance Apple, ils auront plus d'outils pour t'aider.

On attend de tes nouvelles !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran bloqué blanc avec des stries de toutes les couleurs.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.