Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer des photos non enregistrées sur iCloud

Bonjour,

hier soir je viens de restaurer mon téléphone, et j’avais pris des photos sur mon téléphone mais j’ai oublié de les enregistrer sur mon compte iCloud.

je voudrais bien savoir si je peu récupérer les photos prises et si possible comment ?


cordialement.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 9 févr. 2020 à 13h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 févr. 2020 à 14h20

Bonjour à vous,


Impossible de récupérer vos photos, car vous avez effacé les données actuelles de votre iPhone.

À moins que vous ayer fait une sauvegarde de votre téléphone avant d’effectuer cette réinitialisation.

Il est possible que les photos se soient enregistrées sur iCloud avant la restauration.

Je vous conseille de vous connecter sur votre compte iCloud Drive et de fouiller sur « Photos » sur cette page ; https://www.icloud.com/#

Voir aussi la section « Supprimer récemment » au cas ou…


Bonne chance,

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 févr. 2020 à 14h20 en réponse à Ali-Srs

Bonjour à vous,


Impossible de récupérer vos photos, car vous avez effacé les données actuelles de votre iPhone.

À moins que vous ayer fait une sauvegarde de votre téléphone avant d’effectuer cette réinitialisation.

Il est possible que les photos se soient enregistrées sur iCloud avant la restauration.

Je vous conseille de vous connecter sur votre compte iCloud Drive et de fouiller sur « Photos » sur cette page ; https://www.icloud.com/#

Voir aussi la section « Supprimer récemment » au cas ou…


Bonne chance,

Récupérer des photos non enregistrées sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.