Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer spams dans Calendrier iPhone

Bonjour, j’ai cliqué sur un lien sans faire exprès et depuis j’ai des notifications venant de mon calendrier, que je n’ai pas noté... comment faire pour les annuler ?



Calendrier virus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 9 févr. 2020 à 13h55

Répondre
125 réponses

Le 12 févr. 2020 à 11h06 en réponse à Camillecheyns

Hello Camillecheyns,


Ça doit être gênant si tu reçois une notification toutes les heures ou presque. En tout cas, on dirait qu'un abonnement s'est mis en place quand tu as cliqué sur ce lien.


Tu peux vérifier dans Réglages > Mots de passe et comptes > Abonnements calendriers. Y a-t-il des calendriers ici ? Si oui, clique sur chaque calendrier présent (s'il y en a plusieurs), et tu pourras choisir l'option Supprimer le compte


Alors, ça aide ?

Le 14 nov. 2020 à 19h21 en réponse à Camillecheyns

Oufff ta question m’a sauvé bcp de temps lol j’ai voulu m’abonner à justwatch pour écouté des streaming de masterchef mexico 2020 hier et c’était écrit d’ouvrir un compte pour avoir accès au vidéo et ça me donnait 4 options pour minscrire


1 en me connectant à mon Apple id


2 en me connectant avec facebook


3 en me connectant avec mon compte google


4 en m’inscrivant simplement en remplissant le questionnaire habituel


sans réfléchir j’ai cliquer sur l’option 1 qui était en m’inscrire en me connectant à mon Apple id et le lendemain j’avais plusieur notification d’évènement dans mon calendrier à toute les heure comme quoi je gagnais un iPhone avec alarme 1 heure avant l’événement et une deuxieme alarme 17 minutes avant l’événement .


la réponse trouver ici à régler le problème et merci encore. Ne pas faire confiance à justwatch svp

Le 7 juin 2020 à 10h25 en réponse à Camillecheyns

Moi j’ai réussi a les annuler en allant dans : réglages /ID Apple, iCloud/ icloud/ et j’ai décoché le « calendrier » Apple. Solution possible puisque j’utilise un autre calendrier. Quand à la solution proposée, je n’ai pas trouvé mon «agenda» dans « abonnement calendrier ». Voilà j’espère que cela vous sera utile.

Le 13 déc. 2020 à 10h25 en réponse à Camillecheyns

Bonjour, J'ai le même problème. des notifications prévue sur 3 jours. j'ai réussi a les effacer/

cliquer sur calendrier, en bas au centre de l'écran cliquer sur calendriers. Tous les calendriers s'affichent ( contacts, jours féries etc...)

il y en a un qui s'appel ABONNEMENT le dé-cliquer et cliquer en haut à droite sur OK

Cela effacera tous les rappels que vous avez reçu et à recevoir. Dans quelque jours je réactiverai ce calendrier abonnement pour voir si c'est totalement réglé.

Supprimer spams dans Calendrier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.