Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changement de pays et apps locales

Hello,

je viens de déménager aux USA depuis la France et je compte changer le pays lié à mon Apple ID.

Ma seule question est : est ce que cela veut dire que je n’aurai plus accès aux apps de l’AppStore français ? Y a t il un moyen de savoir avant le changement quelles apps je pourrai garder ou non ?


merci !


iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 10 févr. 2020 à 16h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 févr. 2020 à 20h37

Bonsoir,


à ce jour, il n'existe pas de moyen de connaître les applications locales sur votre compte iTunes. Aujourd'hui, il existe une très faible quantité d'apps locales alors à moins soit surchargé d'apps, il est très peu probable que des apps soient affectés.


J'espère vous avoir été utile et j'espère pour vous que ce changement de pays n'aura pas d'impact négatif 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 févr. 2020 à 20h37 en réponse à Pierob

Bonsoir,


à ce jour, il n'existe pas de moyen de connaître les applications locales sur votre compte iTunes. Aujourd'hui, il existe une très faible quantité d'apps locales alors à moins soit surchargé d'apps, il est très peu probable que des apps soient affectés.


J'espère vous avoir été utile et j'espère pour vous que ce changement de pays n'aura pas d'impact négatif 😉

Changement de pays et apps locales

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.