Faux contact lors du chargement de l'iPhone

Bonjour, voilà quand je recharge mon iPhone 7 il y a un faux contact et quand il s’éteint car il as plus de batterie et qu’il s’éteint il lui faut plusieurs heures avant de se rallumer avec juste quelques %, que doit-je faire ?

car mon utilisation au quotidien est restreinte puisque quand j’essaye de le recharger il y a un faux contact

merci d’avance

Bonjour, voilà quand je recharge mon iPhone 7 il y a un faux contact et quand il s’éteint car il as plus de batterie et qu’il s’éteint il lui faut plusieurs heures avant de se rallumer avec juste quelques %, que doit-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 10 févr. 2020 à 08h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2020 à 12h07

À défaut de faire changer directement une pièce, tu as essayé de changer le câble et de nettoyer un petit peu le port de recherche avec un cure-dent ou autre petite pointe ? Plein de ********** s'y mettent dedans aux fils des années.

Questions similaires

2 réponses

Le 10 févr. 2020 à 08h51 en réponse à clementine176

Personnellement, je te recommande de faire réparer ton téléphone. Tu peux potentiellement faire jouer ta garantie si elle n’est pas expirée. Prends rendez-vous dans un Apple Store pour expliquer ton problème et tu verras que faire avec la suite. Si tu ne souhaites pas te déplacer dans un Apple Store pour obtenir des informations, tu peux appeler le numéro gratuit d’Assistance Apple.

En espérant t’avoir répondu ;)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faux contact lors du chargement de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.