iPad Parle mais agit plus

Depuis ce soir mon IPAD parle quand je pose mon doit sur l'écran mais il agit plus . Le ZOOM et SIRI se sont activé seul, sans que j'intervienne, a l'instant ou j'ai raccordé IPAD au Mac Book Pro.

Moi perdu merci pour votre aide

Cordialité

Jean-Pierre *****

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

iPad Air 2, iOS 13

Publiée le 10 févr. 2020 à 16h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 févr. 2020 à 08h44

Salut Marteljea,

As-tu encore le souci depuis ton message ?

De ce que tu me dis il semblerait que tu aies le VoiceOver d'activé comme indiqué ici.

Tu peux normalement le désactiver en appuyant trois fois sur le bouton principal comme tu peux le voir dans cet article.

Sinon tu peux demander à Siri de désactiver VoiceOver.

En espérant que cela t'aide.

À plus.

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 févr. 2020 à 08h44 en réponse à Marteljea

Salut Marteljea,

As-tu encore le souci depuis ton message ?

De ce que tu me dis il semblerait que tu aies le VoiceOver d'activé comme indiqué ici.

Tu peux normalement le désactiver en appuyant trois fois sur le bouton principal comme tu peux le voir dans cet article.

Sinon tu peux demander à Siri de désactiver VoiceOver.

En espérant que cela t'aide.

À plus.

Le 17 févr. 2020 à 07h56 en réponse à jessedecortaillod

Bien sur c'est ce que j'ai immédiatement fait de désolidariser les 2 appareils rien a faire les préférences était modifier direct sur l'IPAD;

J'ai aussi immédiatement essayé de redémarrer impossible a faire tant que j'ai pas trouvé le mode d'ordre, en cliquant 2 fois très rapidement sur l'écran avec 2 doigts .

Bon je suis arrivé a sortir de cette ***** .

Merci a vous tous .

J'espère qu'apple va remédier a ce beeug, pour que la synchronisation des 2 appareils enclenche plus automatiquement Voice Overe et le ZOOM

Bien a vous ,

Merci encore .

Le 17 févr. 2020 à 19h16 en réponse à Marteljea

Oui!

Tu dois marquer ton poste comme résolu ! Et au passage : marquer les propositions de ceux qui t’en ont faites , si tu les juge utiles, comme « utile », c’est pas mal aussi !

Pour ce qui est de remonter l’info ne t’inquiète pas !

Les forums de ce genre sont sous écoute !!!

Les Big brother´s Apple nous surveillent d’un œil ! un peu comme un chat qui guette sa proie en faisant semblant de l’ignorer 😸😸😸.

En fait on travaille pour eux bénévolement, mais pas sans encadrement !

Le 13 févr. 2020 à 09h15 en réponse à Marteljea

et que se passet 'il si tu le retire de ton MacBook?

Et sinon éteint le et redémarre le et si malgré la déconnection il reste inerte et que tu ne peux pas l'éteindre , procède à un redémarrage forcé. ou essaie de demander à Siri de l'éteindre, et si voice over est réellement activé par erreur tu lui demande d'ouvrir les réglages puis tu le désactive ou tu demande d'ouvrir le centre de contrôle car il me semble que l'on peut aussi désactiver voice over via le centre de contrôle.

Et si rien ne marche --- > la procedure de redémarrage forcé via les boutons selon le m0dèle les manip sont différentes , reviens nous dire de quel modèle il s'agit: en gros as-tu un bouton principal sur ton écran ou non?

Le 17 févr. 2020 à 07h48 en réponse à OursCaféine

Merci pour l'aide,

Effectivement VoiceOvers c'etait activé double par ZOOM ce qui fait que pour accéder au commande je devais cliquer plusieurs fois sur l'écran de l'IPAD.

Avant de pouvoir désactiver Voice Over j'ai du désactiver le Zoom .

Ce fut un peu fastidieux car pour chaque action je devais attendre que Voice over arrête de parler puis cliquer 2 fois sur l'écran pour engendrer l'action.

Je suis arrivé a interrompre cette procédure. Ouf !!!

En fait tout c'est mis en place quand j'ai cliquer sur le bouton << Réglage de Synchronisation >> dans musique sur le Mac Book Pro

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad Parle mais agit plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.