Supprimer Search

comment se débarrasser de search?

Virus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Pro

Publiée le 11 févr. 2020 à 01h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2020 à 03h17

Les anti-virus ne servent à rien sur Mac, la preuve.

Safari est tout aussi fiable que Chrome. 😊

Si tu n'as rien de spécial sur Chrome, tu commences par le mettre à la corbeille et tu la vides, puis via Safari tu télécharges et installes EasyFind.

Tu le lances et tu cherches Chrome, puis tu supprimes tout ce qui concerne le navigateur.

Ceci fait, tu redémarres le Mac puis tu re-testes avec Malwarebytes.

Si plus de malwares détectés, tu réinstalles Chrome et tu devrais être débarrassée de Search.

55 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2020 à 03h17 en réponse à TIGRANE

Les anti-virus ne servent à rien sur Mac, la preuve.

Safari est tout aussi fiable que Chrome. 😊

Si tu n'as rien de spécial sur Chrome, tu commences par le mettre à la corbeille et tu la vides, puis via Safari tu télécharges et installes EasyFind.

Tu le lances et tu cherches Chrome, puis tu supprimes tout ce qui concerne le navigateur.

Ceci fait, tu redémarres le Mac puis tu re-testes avec Malwarebytes.

Si plus de malwares détectés, tu réinstalles Chrome et tu devrais être débarrassée de Search.

Le 12 févr. 2020 à 08h54 en réponse à TIGRANE

Je parlais de cette application : NCH Software/ExpressAccounts

Sinon as-tu testé avec Safari? Si ça fonctionne, je te propose d'abandonner Chrome, de tout mettre à la corbeille puis de faire le ménage avec EasyFind.

Ensuite si Safari ne te convient pas, tu peux essayer Firefox.

Dans tous les cas, je t'encourage en plus de Malwarebytes que tu peux passer régulièrement, d'installer uBlock qui t'évitera de "tomber dans le panneau" des fausses pubs.

Un dernier truc, vérifie dans les Préférences Systèmes la présence ou non de l'icône "Profil"

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer Search

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.