Résiliation abonnement

Bonjour,

je souhaite résilier mon abonnement Deezer que j'ai pris avec Apple quand j'avais mon iphone maintenant je suis passee sur Android et je n'arrive pas à trouver la où je peux résilier mon contrat.

Sur deezer il me dise de retourner sur apple store et la neant pas d abonnements

Merci d avance

iPhone 5, iOS 9

Publiée le 11 févr. 2020 à 03h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2020 à 04h59

Bonjour, si vous ne possédez plus d’appareil Apple, téléchargez iTunes sur un PC afin de modifier ou d’annuler vos abonnements. Ou bien contactez l’assistance Apple.

Modifier ou annuler des abonnements dans iTunes pour Windows

1. Ouvrez iTunes.
  2. À partir de la barre de menus située en haut de la fenêtre iTunes, sélectionnez Comptes, puis Voir mon compte. Vous pouvez être invité à vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Cliquez sur Données du compte.
  4. Accédez à la section Réglages. Cliquez sur Gérer, en regard d’Abonnements.
  5. Cliquez sur Modifier en regard de l’abonnement souhaité. Vous ne voyez pas l’abonnement que vous recherchez ?
  6. Choisissez une autre option d’abonnement ou cliquez sur Annuler l’abonnement.
  7. Si vous ne voyez pas l’option Annuler l’abonnement, ce dernier a déjà été annulé et ne sera pas renouvelé.

Consultation, modification ou annulation de vos abonnements

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2020 à 04h59 en réponse à dorothee210

Bonjour, si vous ne possédez plus d’appareil Apple, téléchargez iTunes sur un PC afin de modifier ou d’annuler vos abonnements. Ou bien contactez l’assistance Apple.

Modifier ou annuler des abonnements dans iTunes pour Windows

1. Ouvrez iTunes.
  2. À partir de la barre de menus située en haut de la fenêtre iTunes, sélectionnez Comptes, puis Voir mon compte. Vous pouvez être invité à vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Cliquez sur Données du compte.
  4. Accédez à la section Réglages. Cliquez sur Gérer, en regard d’Abonnements.
  5. Cliquez sur Modifier en regard de l’abonnement souhaité. Vous ne voyez pas l’abonnement que vous recherchez ?
  6. Choisissez une autre option d’abonnement ou cliquez sur Annuler l’abonnement.
  7. Si vous ne voyez pas l’option Annuler l’abonnement, ce dernier a déjà été annulé et ne sera pas renouvelé.

Consultation, modification ou annulation de vos abonnements

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résiliation abonnement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.