L’application Bring a disparu de mon Apple Watch, comment faire pour la récupérer ?
L’application Bring a disparu de mon Apple Watch, comment faire pour la récupérer ?
Apple Watch Series 4, watchOS 6
Apple Watch Series 4, watchOS 6
Moi aussi elle a disparu, mais j’ai réussi à la récupérer. Il faut aller dans l’AppStore directement via la montre et la télécharger par la montre!
Moi aussi elle a disparu, mais j’ai réussi à la récupérer. Il faut aller dans l’AppStore directement via la montre et la télécharger par la montre!
Bonjour !
Si je me fie à la page de l'application sur le store, Bring ne propose pas (ou plus) d'application dédiée à l'Apple Watch.
Depuis 2/3 ans, certains éditeurs ont fait le choix ne plus offrir "d'extension" Apple Watch à leur application iPhone.
C'est le cas d'Instagram, de Twitter et de tant d'autres.
Comme l'Apple Watch n'est pas indiquée dans les compatibilités de Bring, une mise à jour de l'application a pu engendrer sa disparition de votre montre.
Cordialement,
Fred
Sur ta montre tu cherches la petite icône AppStore et dans la rechercher tu cherches Bring! Ils te proposent de l’installer
il faut se connecter avec la même adresse mail ou le même compte c'est tout :)
Bonjour je suis dans le même cas, l'application est bien installée sur mon iPhone mais est inexistante et introuvable pour l'Apple Watch. A signaler que je l'utilisais avant mais (suite à une màj ?) elle a disparu de la montre... merci
Bonjour je suis dans le même cas, et je ne la trouve pas sur mon appli Apple Watch sur iPhone alors qu’elle est bien installée sur l’iPhone.
Bien dommage de ne plus avoir Bring sur l'Apple Watch !
Commode quand on fait ses courses, cela évite de sortir son iPhone !
Je ne trouve pas comment !
Merci JPMTL depuis le temps que je cherche !!!!!
De rien ☺️
Merci j’ai bien récupéré Bring! Sur mon Apple Watch. Merci. Mais je n’ai pas les Noms des listes que j’ai dans Bring De mon iPhone.
C’est bon j’ai récupéré Bring! Sur mon Apple Watch. Merci !
Pas de quoi ! :)
Bonjour !
Vous parlez là d'une application disponible sur l'AppStore.
Il vous faut donc la télécharger depuis l'AppStore de votre iPhone et depuis l'application Watch, l'installer sur votre Apple Watch.
En espérant avoir répondu correctement à votre demande.
Cordialement,
Fred
Bring : https://apps.apple.com/fr/app/bring-liste-de-courses/id580669177