L’application Bring a disparu de mon Apple Watch, comment faire pour la récupérer ?

L’application Bring a disparu de mon Apple Watch, comment faire pour la récupérer ?

Apple Watch Series 4, watchOS 6

Publiée le 11 févr. 2020 à 06h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juin 2020 à 05h41

Moi aussi elle a disparu, mais j’ai réussi à la récupérer. Il faut aller dans l’AppStore directement via la montre et la télécharger par la montre!

14 réponses

Le 27 avr. 2020 à 13h55 en réponse à Maliou

Bonjour !

Si je me fie à la page de l'application sur le store, Bring ne propose pas (ou plus) d'application dédiée à l'Apple Watch.

Depuis 2/3 ans, certains éditeurs ont fait le choix ne plus offrir "d'extension" Apple Watch à leur application iPhone.

C'est le cas d'Instagram, de Twitter et de tant d'autres.

Comme l'Apple Watch n'est pas indiquée dans les compatibilités de Bring, une mise à jour de l'application a pu engendrer sa disparition de votre montre.

Cordialement,

Fred

Le 11 févr. 2020 à 07h50 en réponse à 9158JPMTL

Bonjour !

Vous parlez là d'une application disponible sur l'AppStore.

Il vous faut donc la télécharger depuis l'AppStore de votre iPhone et depuis l'application Watch, l'installer sur votre Apple Watch.

En espérant avoir répondu correctement à votre demande.

Cordialement,

Fred

Bring : https://apps.apple.com/fr/app/bring-liste-de-courses/id580669177

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.