problème sonnerie

lorsque j'appui sur le bouton en haut a gauche de mon iphone XR, c'est marqué mode silence oui, mais si je vais sur réglage sons, le volume de la sonnerie est toujours au maximum, et si on m'appel ça sonne, par contre ça me coupe le média et vidéo. pourquoi ça ne coupe pas la sonnerie ?

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 11 févr. 2020 à 09h01

Répondre
2 réponses

Le 14 févr. 2020 à 23h39 en réponse à erictalence

Bonjour erictalence,

Il y a plusieurs points à éclaircir donc permets-moi de te poser quelques questions de précisions pour bien cerner ce qu'il se passe de ton côté :

• Si je comprends bien, tu as activé le mode Silence via le bouton Sonnerie/Silence, comme expliqué ici, c'est bien ça ?
  • Ton iPhone sonne et tu entends les alertes et effets sonores alors qu'il devrait être en mode Silence, c'est ça ?

Et voici quelques éléments de réponse :

• Dans Réglages > Sons et vibrations, il est normal que le curseur du volume reste à sa place quand le mode Silence est activé.
  • Le lien plus haut mentionne ceci :
Important : les alarmes d’Horloge, les apps audio telles que Musique, mais aussi de nombreux jeux reproduisent les sons via le haut-parleur intégré même si l’iPhone est en mode Silence.

Tes précisions sur la situation permettront de te guider au mieux. J'espère les informations ci-dessus t'éclairent déjà un peu.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

problème sonnerie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.