Récupérer mon code à 6 chiffres oublié

Bonjour à tous. J'ai bloqué mon iPhone 5 cet après midi . Je tourne en rond, ne sais pas comment faire pour trouver le code. Pouvez vs me dire comment procéder svp.

Merci à l'avance.

Bonjour, comment puis je récupere mon code a 6 chiffres car mon portable est verouille

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5

Publiée le 11 févr. 2020 à 10h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2020 à 12h23

Bonjour Brigitte0264, vous parlez du code d'accès pour déverrouiller votre iPhone?

Si vous avez oublié le code de déverrouillage de votre iPhone il n'y a aucun moyen pour le retrouver.

Lorsque l'on oublie le code de déverrouillage il n'y a qu'une solution, il va falloir restaurer l'iPhone avec un ordinateur, la restauration effacera complètement l'iPhone, mais si vous avez une sauvegarde de l'iPhone sur l'ordinateur ou sur iCloud vous pourrez récupérer la sauvegarde après restauration, bien entendu vous devez connaitre l'identifiant et le mot de passe de votre compte Apple.

Si votre ordinateur est sous Windows vous devez avoir le logiciel iTunes.

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

Titicool

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2020 à 12h23 en réponse à brigitte0264

Bonjour Brigitte0264, vous parlez du code d'accès pour déverrouiller votre iPhone?

Si vous avez oublié le code de déverrouillage de votre iPhone il n'y a aucun moyen pour le retrouver.

Lorsque l'on oublie le code de déverrouillage il n'y a qu'une solution, il va falloir restaurer l'iPhone avec un ordinateur, la restauration effacera complètement l'iPhone, mais si vous avez une sauvegarde de l'iPhone sur l'ordinateur ou sur iCloud vous pourrez récupérer la sauvegarde après restauration, bien entendu vous devez connaitre l'identifiant et le mot de passe de votre compte Apple.

Si votre ordinateur est sous Windows vous devez avoir le logiciel iTunes.

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mon code à 6 chiffres oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.