Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

icloud

bonjour,

je voudrais mettre mes photos sur icloud et sa me dit que si je fait cela mes photos seront supprimé

ducoup j'hésite.

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 11 févr. 2020 à 19h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 févr. 2020 à 22h05

Bonjour anto736, l'activation de Photos de iCloud n'est pas compatible avec la synchronisation des photos entre un ordinateur et l'iPhone.

Le message qui c'est affiché sur l'iPhone indique que si vous avez ajouté/synchronisé des photos et vidéos à votre iPhone avec un ordinateur (avec iTunes) les photos et vidéos seront supprimées de votre iPhone lorsque vous activerez Photos de iCloud.

Si vous n'avez jamais ajouté de photos ou vidéos à votre iPhone à partir d'un ordinateur il n'y a pas de problème, vous pouvez activer Photos de iCloud sans problème. Par mesure de protection pensez à faire une sauvegarde de votre iPhone.



Titicool

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 févr. 2020 à 22h05 en réponse à anto736

Bonjour anto736, l'activation de Photos de iCloud n'est pas compatible avec la synchronisation des photos entre un ordinateur et l'iPhone.

Le message qui c'est affiché sur l'iPhone indique que si vous avez ajouté/synchronisé des photos et vidéos à votre iPhone avec un ordinateur (avec iTunes) les photos et vidéos seront supprimées de votre iPhone lorsque vous activerez Photos de iCloud.

Si vous n'avez jamais ajouté de photos ou vidéos à votre iPhone à partir d'un ordinateur il n'y a pas de problème, vous pouvez activer Photos de iCloud sans problème. Par mesure de protection pensez à faire une sauvegarde de votre iPhone.



Titicool

icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.