Écran Mac décalé légèrement à droite

Bonjour mon écran du mac Est décalé légèrement à droite. Cela m’ôte certaines fonctionnalités.

J’ai cherché sur le net et je n’ai pas trouvé mes réponses.

merci de votre retour

Bonjour, mon écran est décalé légèrement à droite. Cela ne me permet donc pas d’avoir toutes les’fonctions Sur les pages que j’ouvre. J’ai lu quelques articles en vain. Merci de votre retour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 févr. 2020 à 02h38

Répondre
1 réponse

Le 15 févr. 2020 à 03h34 en réponse à Littlebuddha

Hello Littlebuddha,

J'avoue être un peu curieuse : c'est bien l'écran lui-même qui est décalé ou simplement les pages des applications ? Quand tu regardes la barre des menus, tu vois l'icône du centre de notification ou la loupe du Spotlight ?

Maintenant que j'y pense, quand tu es sur l'écran de connexion de session, est-ce que l'écran est décalé sur la droite également ?

Je n'ai rien trouvé dans les réglages du moniteur qui pourrait expliquer que l'écran soit décalé sur la droite. Du coup, je me dis que tu peux commencer par simplement rallumer le Mac si tu ne l'as pas déjà fait. Et assure-toi également qu'il est à jour.

Tiens-moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran Mac décalé légèrement à droite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.