Installation WhatsApp version iOS 9

Bonjour. Whatsapp a changé de version depuis 1er février 2020 Pour mettre à jour la nouvelle version, un message de mon iphone me demande de faire Setting<General<Software Uptdate qui aboutit à l'installation de iOS10.3.3. Or je n'ai pas suffisamment d'espace pour cet iOS. J'ai donc supprimé whatsapp et j'ai installé la nouvelle version whatsapp iOS9 depuis Apple Store. Quand j'ouvre whatsapp, il y a toujours ce même message. Pour la nouvelle version whatsapp iOS9, je n'ai pas besoin de iOS 10.3.3., n'est-ce pas? Comment faire pour avoir correctement la nouvelle version whatsapp? Merci de me répondre

Comment mettre à jour la nouvelle version whatsapp 2020, passer de whatsapp iOS8 à whatsappi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 févr. 2020 à 06h22

Répondre
5 réponses

Le 16 févr. 2020 à 06h37 en réponse à Judlrr

Bonjour Judlrr

Merci de votre réponse.

Ce n'est pas whatsapp qui demande d'installer iOS 13.3.3, le message d'installation d'iOS 13.3.3 était déjà là dans Settings<General<Software Update de mon iphone avant l'installation de l'ancienne version whatsapp iOS8; je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message. J'ai supprimé whatsapp. Je l'ai reinstallé whatsapp en allant dans Appstore et là j'ai un message de whatspp qui me demande d'installer iOS 9. Faut-il désinstaller iOS8 pour installer iOS 9??

Merci de répondre

Le 16 févr. 2020 à 02h51 en réponse à Judlrr

Vous n'avez pas répondu tout à fait à ma question. En faisant la mise à jour et l'installations de Whatsapp version iOS 9, mon iphone me demande d'installer iOS 10.3.3(software Update). Nous n'avons pas besoin de cet iOS 10.3.3, n'est-ce pas?? Faut-il désinstaller iOS 8(ancienne version de whatsapp utilisée dans mon iphone jusqu'à 1er février 2020) et après installer iOS 9 afin d'avoir la nouvelle version whatsapp??? Si oui comment procéder? Je ne suis pas franchement aussi douée que vous pour comprendre toutes ces iOS; je m'y perds. Merci de me répondre correctement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation WhatsApp version iOS 9

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.