Parcours dans l'app Activité ?

Bonjour,

Mes parcours ne semblent plus être enregistrés par l'app Activité : ils n'apparaissent plus en tout cas quand je consulte le détail d'un exercice... J'ai constaté cette disparition après le passage à la iOS 13. Est-ce que évolution de l'application ou est-ce un problème de paramètrage ?

J'utilise un iPhone 11 et un AppleWatch série 4.

Merci d'avance !

Apple Watch

Publiée le 14 févr. 2020 à 01h02

Répondre
4 réponses

Le 17 févr. 2020 à 03h36 en réponse à Dedalus

Bonjour Dedalus,

Et merci pour ces précisions,

Je pense que le souci pourrait provenir du service de localisation.

Est-ce que tu pourrais me confirmer que le service est bien activé sur ton iPhone dans :

→ Réglages → Confidentialité → Service de localisation → Exercice Apple Watch → App active

Il est indiqué ceci :

Voilà pourquoi ça me fait penser à ça.

Qu'est-ce que ça donne ?

J'attends de tes nouvelles !

Bonne journée.

Le 16 févr. 2020 à 07h15 en réponse à Dedalus

Bonjour Dedalus,

Et bienvenue sur les communautés Apple 😃

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur le souci que tu rencontres ? Une capture d'écran pourrait beaucoup aider.

J'utilise personnellement une Apple Watch Series 4 avec un iPhone XS Max et je n'ai pas de souci particulier.

As-tu essayé de redémarrer ton Apple Watch et ton iPhone ?

Vérifie aussi que tes deux appareils sont à jour.

Qu'est-ce que ça donne ?

J'attends de tes nouvelles !

Bonne journée.

Le 17 févr. 2020 à 04h53 en réponse à Depeche-Mod

Merci pour cette réponse !

En fait, pour une raison que j'ignore, "Exercice Apple Watch" n'apparaissait pas dans le menu "Localisation" de "Confidentialité". Je pensais que c'était un changement lié à la dernière mise à jour d'iOS.

Du coup, j'ai déjumelé et rejumelé ma montre et l'option est bien apparue 🤗

Je vais faire des tests mais je pense que le problème est bien résolu !

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Parcours dans l'app Activité ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.