iPhone stockage saturé

Bonjours l’espace stockage de mon iPhone et saturer une ami m’a conseillé d’acheter des giga sur iCloud donc je l’es fait mais je comprend pas j’ai beau avoir 50 gigas maintenant mais l’espace de stockage de mon iPhone et toujours saturer j’arrive toujours pas à intaller des applications je sais pas quoi faire

Stockage

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 févr. 2020 à 10h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2020 à 10h29

Même en prenant du stockage iCloud, vos données resteront quand même sur l'iPhone.

iCloud n'est pas une extension de stockage pour l'iPhone, c'est juste une copie de vos données (photos, messages, notes...).

Si votre iPhone est saturé, vous devez enlever des choses dessus (photos, applications, vidéos...)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2020 à 10h29 en réponse à martinez21

Même en prenant du stockage iCloud, vos données resteront quand même sur l'iPhone.

iCloud n'est pas une extension de stockage pour l'iPhone, c'est juste une copie de vos données (photos, messages, notes...).

Si votre iPhone est saturé, vous devez enlever des choses dessus (photos, applications, vidéos...)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone stockage saturé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.