Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer un calendrier ???

bonjour,

j’ai un calendrier qui est apparu et impossible de le supprimer.

il s’affiche comme abonnement, mais je ne comprends pas comment il faut procéder pour se désabonner.

Est ce qu’une personne à la solution?

M. Dhote

iPhone 8 Plus

Publiée le 15 févr. 2020 à 09h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 févr. 2020 à 11h45

Bonjour,


Voici la procédure à suivre depuis votre iPhone :

  • Ouvrez l'application Calendrier.
  • Touchez Calendriers > Supprimer le calendrier.


Si vous ne voyez pas le calendrier apparaitre ou que depuis l'application calendrier vous ne pouvez pas vous désabonner alors,

rendez-vous dans l'application Réglages > Comptes et mots de passe > Abonnements calendriers, sélectionnez votre calendrier > Supprimer le compte.

Si vous avez des questions ou des problèmes de compréhension sur les abonnements de calendriers je vous conseil de lire cet article, Utilisation des abonnements aux calendriers iCloud.


N'oubliez pas de me tenir au courant sur l'avancé de votre problème, après avoir suivi mes conseils.

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 févr. 2020 à 11h45 en réponse à Dhote

Bonjour,


Voici la procédure à suivre depuis votre iPhone :

  • Ouvrez l'application Calendrier.
  • Touchez Calendriers > Supprimer le calendrier.


Si vous ne voyez pas le calendrier apparaitre ou que depuis l'application calendrier vous ne pouvez pas vous désabonner alors,

rendez-vous dans l'application Réglages > Comptes et mots de passe > Abonnements calendriers, sélectionnez votre calendrier > Supprimer le compte.

Si vous avez des questions ou des problèmes de compréhension sur les abonnements de calendriers je vous conseil de lire cet article, Utilisation des abonnements aux calendriers iCloud.


N'oubliez pas de me tenir au courant sur l'avancé de votre problème, après avoir suivi mes conseils.

Cordialement.

Supprimer un calendrier ???

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.