Ram DDR3 1333 reconnue en 1066

Bonjour à la communauté

Voici mon problème. Suite au passage de mon Macpro 2009 en 5.1et changement de processeur en 6 coeurs, la RAM DDR3 1333Mhz que j'ai installé n'est reconnue qu'en 1066 mhz. Ma question est donc de savoir comment utiliser cette RAM à sa vitesse véritable.

Merci pour vos réponses

Mumuz'

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer un Numéro de Série]

Mac Pro

Publiée le 15 févr. 2020 à 05h32

8 réponses

Le 15 févr. 2020 à 14h17 en réponse à jeanjd63

Ca y est jai trouvé! Bon en fait j'ai pris un cpu 6 coeurs intel xénon w3670 qui ne prend en charge que jusqu'à 1066 mhz la ram..... CQFD. je pense qu'il aurait fallut prendre un modèle au dessus qui lui prends en charge la ram de 1333....

Le 15 févr. 2020 à 08h05 en réponse à LeMac55

Bonjour, merci pour votre réponse. La carte mère n'a pas été changée. J'ai pris ce modèle de Mac car je sais qu'il est possible de le flasher en 5.1, Ce qui est couramment effectué sur ce genre de machine par beaucoup d'utilisateurs. En revanche, je n'ai jamais eu écho de compatibilité de carte-mère. En tout cas jusqu'à aujourd'hui.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ram DDR3 1333 reconnue en 1066

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.