Coût du remplacement batterie iPad Pro

Je voudrais faire changer la batterie de mon IPad Pro 9.7 pour améliorer sa performance, mais avant je voudrais connaître le coût avant de procéder?

Quelqu’un peut m’aider?

Batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 févr. 2020 à 06h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2020 à 09h40

Bonjour louis202,

Batterie et alimentation de l’iPad – Suisse

Tarifs de réparation de la batterie

Si votre batterie doit être remplacée, nous pouvons réparer ou remplacer votre iPad moyennant des frais de remplacement de batterie. Vous n’aurez rien à régler si votre batterie est défectueuse et si votre iPad est couvert par la garantie, la loi sur la protection des consommateurs ou un contrat AppleCare+. Notre garantie ne couvre pas l’usure normale.

Si vous disposez d’un contrat AppleCare+ pour iPad, vous bénéficiez d’une couverture pour le remplacement si la batterie de votre iPad a perdu plus de 20 % de sa capacité d’origine.

Remplacement de la batterieSous garantie ou avec AppleCare+ 0CHF, Hors garantieTous les modèles d’iPad éligibles CHF105 CHF

Tous les prix sont indiqués en francs suisses (CHF) et incluent la TVA. 

https://support.apple.com/fr-ch/ipad/repair/service

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2020 à 09h40 en réponse à louis202

Bonjour louis202,

Batterie et alimentation de l’iPad – Suisse

Tarifs de réparation de la batterie

Si votre batterie doit être remplacée, nous pouvons réparer ou remplacer votre iPad moyennant des frais de remplacement de batterie. Vous n’aurez rien à régler si votre batterie est défectueuse et si votre iPad est couvert par la garantie, la loi sur la protection des consommateurs ou un contrat AppleCare+. Notre garantie ne couvre pas l’usure normale.

Si vous disposez d’un contrat AppleCare+ pour iPad, vous bénéficiez d’une couverture pour le remplacement si la batterie de votre iPad a perdu plus de 20 % de sa capacité d’origine.

Remplacement de la batterieSous garantie ou avec AppleCare+ 0CHF, Hors garantieTous les modèles d’iPad éligibles CHF105 CHF

Tous les prix sont indiqués en francs suisses (CHF) et incluent la TVA. 

https://support.apple.com/fr-ch/ipad/repair/service

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coût du remplacement batterie iPad Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.