Retour en arrière dans l'animation d'une diapositive

Bonjour!

Lorsque je présente un diaporama Keynote et que je suis au milieu des animations d'une diapositive, il semble impossible de revenir en arrière d'une animation. En effet, lorsqu'on clique sur le bouton de retour en arrière de la télécommande (ou la flèche gauche du clavier), Keynote me ramène au début de la diapositive, et je dois repasser toutes les animations l'une après l'autre pour arriver au point où j'étais. Y a-t-il moyen de configurer les choses autrement, comme on peut le faire dans PowerPoint?

Merci beaucoup de votre aide!

Mac mini, macOS 10.15

Publiée le 16 févr. 2020 à 10h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 févr. 2020 à 11h43

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces informations! En fait, c'est MAJ + Flèche gauche que je dois faire pour revenir à la composition précédente, et non au début de la diapo.

Merci encore et au plaisir!

2 réponses

Le 18 févr. 2020 à 03h49 en réponse à MaximeP

Bonjour MaximeP,

Et bienvenue sur les communautés Apple 😃

J'ai essayé de mon côté et ça me remet simplement à la composition précédente quand j'utilise la flèche de gauche.

Cependant, si j'utilise la touche MAJ + ↑ ou MAJ + ←, je reviens à la diapositive précédente.

J'ai trouvé ces informations dans le centre d'aide de l'application Keynote :

Tu aurais peut-être mis des réglages différents ?

Qu'en est-il ?

J'attends de tes nouvelles !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retour en arrière dans l'animation d'une diapositive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.