Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Musique téléchargée dans Apple music

Pourquoi je suis incapable d’écouter ma musique téléchargée avec Apple Music quand je suis hors connexion? Je l’avais pourtant bien téléchargée sur mon appareil. Hier ça fonctionnait....

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 16 févr. 2020 à 18h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 févr. 2020 à 22h49

Bonsoir karine201,


Afin d’écouter la musique téléchargée sur votre iPhone vous pouvez allez sur l’app Music puis cliquez sur bibliothèque et choisissez musique téléchargée. Si certains morceaux disparaissent des téléchargements sans aucune action de votre part, allez dans Réglages > Musique > Optimiser le stockage. Si celui-ci est actif augmentez l’espace réservé pour la musique ou bien désactivez cette option si vous voulez garder tout le contrôle sur les musique téléchargée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 févr. 2020 à 22h49 en réponse à karine201

Bonsoir karine201,


Afin d’écouter la musique téléchargée sur votre iPhone vous pouvez allez sur l’app Music puis cliquez sur bibliothèque et choisissez musique téléchargée. Si certains morceaux disparaissent des téléchargements sans aucune action de votre part, allez dans Réglages > Musique > Optimiser le stockage. Si celui-ci est actif augmentez l’espace réservé pour la musique ou bien désactivez cette option si vous voulez garder tout le contrôle sur les musique téléchargée.

Musique téléchargée dans Apple music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.