Exportation d'un fichier audio GarageBand vers Mac

Bonjour,

J'utilise GarageBand et j'ai importé un audio au logiciel depuis mon iPhone sauf que ce dernier est beaucoup plus rapide et inaudible lorsque je l'écoute sur GarageBand sur mon Mac.

Comment régler ce problème et avoir le même audio que sur mon téléphone ?

Merci

GarageBand

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 17 févr. 2020 à 11h10

Répondre
3 réponses

Le 21 févr. 2020 à 02h13 en réponse à Azedelle

Salut Azedelle,

As-tu l'app à jour sur tes deux appareils ? Honnêtement, j'ai du mal à voir d'où peut venir le souci.

Je te conseille d'essayer en démarrant ton Mac sous ces deux modes :

Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent - Assistance Apple (cela nous permettra de voir si c'est lié à ta session ou au système)

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (si cela marche bien sous ce mode, tu auras juste à redémarrer ton Mac normalement, ça devrait être bon)

Alors, ça donne quoi ?

Tiens-nous au courant.

Le 19 févr. 2020 à 01h56 en réponse à Azedelle

Salut Azedelle,

J'espère que tu as pu importer ton fichier sans souci depuis ce message. Je n'utilise pas du tout GarageBand, mais il me semble qu'il peut avoir des différences au niveau du logiciel en fonction du système. Comment ont été importés les fichiers sur le Mac ?

Je me dis que ceci pourrait peut-être t'intéresser : GarageBand pour Mac : Importer des fichiers audio et MIDI.

N'hésite pas à nous donner plus de détails, j'espère que quelqu'un d'un peu plus calé que moi passera par là.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Exportation d'un fichier audio GarageBand vers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.