Connaître le niveau de batterie de l'Apple Pencil
Comment connaître le niveau de la batterie du pencil ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment connaître le niveau de la batterie du pencil ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Lequel? Le rond ou le nouveau avec un bord plat qui se fixe par aimant sur le côté de ton pad ?
bon j’arrête là ma plaisanterie, car même si ta demande est peu détaillée en informations, pour cette foi-ci c’est égal !
c’est pour les deux pareil! 😝😝😝. Tu va sur l’écran du jour « balayage du côté gauche vers la droite » et si ça marche pas , l’autre gauche et l’autre droite !
Puis tu retrouves l’état de charge de ton iPad et du stylet qui y est connecté dans le widget « batterie » celui d’Apple !
S’il n’est pas sûr ton affichage du jour tu n’a plus qu’à l’activer en cliquant « modifier » tout en bas de l’affichage du jour : tout en bas !!!
Dans la fenêtre qui s’ouvre tu trouves une première liste avec les widget actifs sur ton écran du jour. Et en dessous tous les widgets disponibles mais pas actifs ! Tu clique sur le signe plus à gauche de batterie et hop c’est fait ✅ !
et si ton pen n’apparaît pas en dessous de l’état de charge de ton iPad, c’est qu’il est complètement vide et , de fait, pas connecté ! Tu n’as plus qu’à le charger , le connecter et il apparaîtra... comme par magie.
Le rond
OK merci je l'ai activé en cliquant sur modifier
Merci encore et bonne journée
Connaître le niveau de batterie de l'Apple Pencil