Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Siri ne fonctionne plus

Je n'entend plus Siri avec CarPlay. Je vois qu'elle m'entend, car il y a une oscillation de Siri sur le tableau de bord, mais je n'entend rien. Pourquoi?

Publiée le 18 févr. 2020 à 03h28

Répondre
1 réponse

Le 19 févr. 2020 à 12h00 en réponse à Krick17

Salut Krick17,

Y a-t-il eu des changements depuis ton message ? J'espère que oui !

Si tu utilises Siri en dehors de CarPlay, comment elle réagit ?

J'ai fait quelques recherches et j'espère que ça va t'aider.

Première chose à vérifier, c'est le retour audio de Siri :

Si Siri ne répond pas verbalement

Il se peut que Siri ne réponde pas verbalement si le son est coupé sur votre appareil ou si le retour audio est désactivé. Quand vous vous trouvez sur l’écran Siri, essayez d’augmenter le volume de votre appareil. Ensuite, vérifiez les réglages du retour audio en procédant comme suit :

• Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Siri et recherche > Retour audio. Sur cet écran, vous pouvez modifier la manière dont Siri vous répond. Par exemple, vous pouvez demander à Siri de toujours vous répondre ou de vous répondre seulement quand vous utilisez votre appareil en mains libres.

(Source : Si Siri ou « Dis Siri » ne fonctionne pas)

La deuxième chose, comme tu utilises CarPlay, je me dis qu'il faudrait aussi regarder la fonctionnalité Ne pas déranger en voiture.

Si tu vas dans Réglages > Ne pas déranger > Ne pas déranger en voiture, comment est ton réglage ? Si tu en changes, est-ce que Siri te parle de nouveau ?

Tu pourras avoir plus de détails sur cette page : Utilisation de la fonctionnalité Ne pas déranger en voiture.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée !

Siri ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.