Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de faire un achat dans l'App Store

Je voudrais savoir pourquoi quand je veux faire un achat sur un jeux sa me mets de vous consulter ?

Achat

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 18 févr. 2020 à 17h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 févr. 2020 à 10h49

Bonjour, excusez moi pour les retours tardifs.

Comme indiqué, rendez-vous sur le site du service clientèle d’Apple joint ci-dessous afin de clarifier cela auprès des experts Apple.

En vous souhaitant une agréable journée et un bon week-end.

Twidyze.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 févr. 2020 à 10h49 en réponse à ismael81

Bonjour, excusez moi pour les retours tardifs.

Comme indiqué, rendez-vous sur le site du service clientèle d’Apple joint ci-dessous afin de clarifier cela auprès des experts Apple.

En vous souhaitant une agréable journée et un bon week-end.

Twidyze.

Le 18 févr. 2020 à 18h27 en réponse à ismael81

Bonsoir ismael81,

Veuillez nous joindre une capture d'écran du message vous indiquant de nous consulter.

Vous dites "de vous consulter", vous voulez dire les Communautés d'Assistance Apple ou le service clientèle.

En attente de vos retours, je vous priais de bien vouloir me joindre les détails qui vous semble important afin que moi et les autres contributeurs puissent vous aider au mieux.

En attente de vos retours, je vous souhaite une excellente soirée.

Twidyze

Impossible de faire un achat dans l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.