Application pour sourd : transcription instantanée
Bonjour,
Je suis sourd et actuellement utilisateur d'Android. Je souhaite passé chez Apple cependant il me faut OBLIGATOIREMENT une application spécifique. A ce jour j'utilise Google Transcription Instantanée, qui permet dès le lancement de l'application et sans autre action de ma part de retranscrire en temps réel ce que le téléphone entend dans le micro et cela sans durée. En gros c'est du Voice To Text. Il existe des applications mais en général il faut une action de l'utilisateur pour lancer le processus et surtout elles s'arrêtent d'éccouter au bout d'un instant. Il est primordial voir meme vital pour mon quotidien que l'application puisse tournée sans limite de durée genre des réunion pendant 1h, des conversation pendant plusieurs heures, etc... afin que je puisse suivre les discution le téléphone posé sur une table par exemple.
Je n'ai trouver aucune informations, aucunes application chez apple qui me permettrait cela et c'est vraiment un blocage pour moi.
Je me tourne donc vers la communauté afin de m'aider a trouver cela si ca existe bien entendu.
Eventuellement avoir une adresse email d'un contact officiel Apple pour leur demander et ou soumettre l'idée. Car je pense que ce serait un gros plus pour plein de personne dans ma situation et pour combler le handicap au quotidien.
En vous en remerciant par avance.
Cordialement
Guillaume