Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Offre Apple TV+

Bonjour,

j'ai un MacBook Pro 13 pouce au mois de novembre mais je n'est jamais pu accéder à l'offre Apple TV+ seul l'essai de 7 jours m'est proposer. Que puis-je faire pour bénéficier de l'offre d'un an gratuit offert pout tout achat d'un nouvel appareil apple ?

Cordialement.

MacBook Pro 13”, macOS 10.15

Publiée le 18 févr. 2020 à 23h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 févr. 2020 à 00h17

Dans une première étape il faudra vous connecter sur votre identifiant Apple et ajouter un mode de paiements. Puis activer cette identifiant sur le nouvel ordinateur que vous avez acquis (iCloud), attendre quelques jours pour voir l’offre apparaître dans l’application Apple TV. Si ce n’est toujours pas le cas il vous faudra prendre contact avec Apple voici leurs coordonnées :

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 févr. 2020 à 00h17 en réponse à Deewill

Dans une première étape il faudra vous connecter sur votre identifiant Apple et ajouter un mode de paiements. Puis activer cette identifiant sur le nouvel ordinateur que vous avez acquis (iCloud), attendre quelques jours pour voir l’offre apparaître dans l’application Apple TV. Si ce n’est toujours pas le cas il vous faudra prendre contact avec Apple voici leurs coordonnées :

Offre Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.