Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

faire confiance a cet ordinateur qui passe en boucle sur mon iPhone

le message "faite vous confiance a cette ordinateur" apparait toutes les 3 secondes.... sans que je puisse indiquer la réponse... donc plus possible de synchroniser mon iPhone sur mon Macbook Pro ... niveaux logiciels à jour...cauchemardesque..

Publiée le 19 févr. 2020 à 15h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 févr. 2020 à 01h38

Dans un premier temps vous allez redémarrer votre téléphone, puis vérifier si il y a des mises à jour iOS. (Vous n’avez pas installer une version bêta ou jailbreak et l’appareil?)

Essayer de faire la procédure suivante

0- Débrancher tous les périphériques inutiles, redémarrer votre routeur Internet tout en vérifiant si il y a des mises à jour.

1- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

2- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)

3- Démarrage en mode sans échec

4- Effectuer les mises à jour OS X

5- Éteindre 20 à 30 minutes

Lors ce que vous aurez démarrer en mode sans échec réessayer la connexion avec votre iPhone

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 févr. 2020 à 01h38 en réponse à Phil2000

Dans un premier temps vous allez redémarrer votre téléphone, puis vérifier si il y a des mises à jour iOS. (Vous n’avez pas installer une version bêta ou jailbreak et l’appareil?)

Essayer de faire la procédure suivante

0- Débrancher tous les périphériques inutiles, redémarrer votre routeur Internet tout en vérifiant si il y a des mises à jour.

1- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

2- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)

3- Démarrage en mode sans échec

4- Effectuer les mises à jour OS X

5- Éteindre 20 à 30 minutes

Lors ce que vous aurez démarrer en mode sans échec réessayer la connexion avec votre iPhone

faire confiance a cet ordinateur qui passe en boucle sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.