Musique achetée non retrouvée sur mon ordinateur

J'ai acheté le 14-02-2020, 1 musique de Kain qui se retrouve dans la rubrique «Ma bibliothèque d' iTunes» mais pas sur mon ordinateur personnel.

Ai consulté : mon Compte versus_Achats...et il ne s'y retrouve pas.

Donc ne peux le recharger.

Comment y remédier.

Pourtant j'ai acheté 1 autre toune avec celui-ci et il est bien téléchargé sur mon ordi.

Merci à l'avance

Musique achetée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 19 févr. 2020 à 09h29

Répondre
4 réponses

Le 19 févr. 2020 à 16h15 en réponse à Api-20

J'ai trouvé la réponse. Kain avait été inscrit sous 1 autre appellation soit: Compilations.

J'ai trouvé la solution sur le Net où on parlait de la racine de la chanson.

Grâce à cette info j'ai pu trouvé mon dossier.

Mais quand même bizarre comme classement de la part de iTunes car sur celui-ci et la preuve d'achat , il est bel et bien inscrit: Yé midi kek part - Kain - Chanson...et aucune anotation de Compilations

Le 21 févr. 2020 à 06h17 en réponse à Api-20

Bonjour,

Si le morceau acheté fait partie d'une compilation alors c'est cette dernière qui s'inscrit par défaut. Pour info, vous auriez pu retrouver le titre dans l'historique de vos achats sur iTunes : Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple. Bonne fin de journée à vous

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Musique achetée non retrouvée sur mon ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.