Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déterminer dernière version macOS compatible

Quelle est la dernière version que je pourrais installer j'ai un intel core i7 2, 8 Gaz et 16 Go de RAM ?

mise à our de mac os hight sierra vers version ultérieure pour mac book pro fin 2011

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13", macOS 10.13

Publiée le 19 févr. 2020 à 19h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 févr. 2020 à 19h40

Sur un MacBook Pro fin 2011, c'est High Sierra au maximum : https://support.apple.com/kb/SP765?locale=fr_FR

Dans tous les cas, si vous faites une recherche de mise à jour depuis les réglages du Mac, il vous proposera la dernière version disponible pour votre Mac.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 févr. 2020 à 19h40 en réponse à anne-marie117

Sur un MacBook Pro fin 2011, c'est High Sierra au maximum : https://support.apple.com/kb/SP765?locale=fr_FR

Dans tous les cas, si vous faites une recherche de mise à jour depuis les réglages du Mac, il vous proposera la dernière version disponible pour votre Mac.

Le 22 févr. 2020 à 11h11 en réponse à anne-marie117

Ça devrait tenir un certain délais.

Après honnêtement, être sur high Sierra est très bien, je le préfère aux autres. Apple offrira toujours des mises a jour de sécurité sur ces appareils, qu'ils soient sur la dernière ou des précédentes donc vous avez pas forcément besoin d'être sur la toute version dernière a chaque fois.

Après pour avoir les derniers OS y'a il aura toujours des petites magouilles et alternative pour le mettre sur le disque dur.

Le 19 févr. 2020 à 22h16 en réponse à anne-marie117

Malheureusement, on ne peut pas toujours repousser certaines mises à jour. Autant pour le moment, je peux moi-même ne pas faire la mise à jour pour Catalina, mais arrivera un moment où je n'aurais plus choix.

Si vous pensez que votre question est résolue, vous pouvez marquer ce post comme étant résolu.

Déterminer dernière version macOS compatible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.