Perte de couleur sur écran iPhone après un premier verrouillage d’écran

Bonjour jais plus constaté que après un redémarrage de l’iPhone X une perte de couleur plutôt assez prononcée est présente sur les écrans j’ai également effectué un test sur le XS Max et le 11pro Max. faite le test. => éteindre l’iPhone ( Power off volume du haut) => allumer l’iPhone. composé votre code si vous en possédez un !!! . ( Sans que votre iPhone se verrouille automatiquement ) => naviguer dans les menus sans entrée dans les apps. verrouillées votre iPhone déverrouillez le !!! Vous constaterez une perte de couleur !! Est-ce que quelqu’un peut dire de quoi cela vient ??? Un peut difficile à voir comme ça mes faite le test

iPhone X, iOS 13

Publiée le 19 févr. 2020 à 10h03

Répondre
3 réponses

Le 19 févr. 2020 à 12h41 en réponse à romain7070

Bonsoir romain7070 ! 🙏

Vous avez réaliser cette manipulation sur quelle version d'iOS ? Si ce n'est pas la dernière version d'iOS, je vous recommande de la téléchargez et de l'installer :

Ensuite, vous pouvez toujours mettre les applications à jour en suivant cette procédure :

Le 21 févr. 2020 à 14h12 en réponse à romain7070

Sachant que c'est la dernière mise à jour d'iOS et que vous avez testez sur plusieurs iPhone et que le résultat reste identique.

C'est que ça doit effectivement venir d'iOS, vous pouvez toujours contacter l'Assistance Apple pour plus d'information mais je pense que cela ne va pas changer grand-chose mais qui ne tente rien n'a rien ! 😉

Le 21 févr. 2020 à 04h53 en réponse à ipop-22

Bonjour ipop-22 je suis actuellement sur la dernière version iOS 13.3.1 jais également fait le t’es sur d’autre iPhone possèdent cette mise à jour iPhone XS max 64 go et iPhone 11 pro Max 256 go mes les résultats sons les meme ça vien de firmware je pense ???!!! . même pratiquement sur !! . mes merci de ta réponse ipop-22 :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte de couleur sur écran iPhone après un premier verrouillage d’écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.