Augmenter intensité vibrations iPhone

Bonjour le vibreur de mon iphone est très faible comment l'augmenter?

vibreur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 20 févr. 2020 à 02h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2020 à 03h55

Bonjour valerie2513,

C'est "faible" dans quel sens ? Tu ne ressens aucune vibration ou la vibration se fait à de faibles fréquences ? As-tu une housse de protection sur ton iPhone ?

j'ai trouvé cette page, peut-être qu'elle pourrait t'intéresser : Modifier les sons et vibrations de l’iPhone. N'hésite pas à y jeter un œil et faire les manips proposées.

Ce que tu peux aussi tenter c'est un redémarrage forcé de ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple. C'est une petite manip qui peut aider.

Tiens-moi au courant.

À bientôt.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 févr. 2020 à 03h55 en réponse à valerie2513

Bonjour valerie2513,

C'est "faible" dans quel sens ? Tu ne ressens aucune vibration ou la vibration se fait à de faibles fréquences ? As-tu une housse de protection sur ton iPhone ?

j'ai trouvé cette page, peut-être qu'elle pourrait t'intéresser : Modifier les sons et vibrations de l’iPhone. N'hésite pas à y jeter un œil et faire les manips proposées.

Ce que tu peux aussi tenter c'est un redémarrage forcé de ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple. C'est une petite manip qui peut aider.

Tiens-moi au courant.

À bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Augmenter intensité vibrations iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.