Mon iPhone 11 s’éteint tout seul

Pourquoi est ce que mon iPhone 11 frizz pendant quelques minutes et ensuite s’éteint ? Il me fait ça une fois par jour.

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 20 févr. 2020 à 03h06

Répondre
1 réponse

Le 20 févr. 2020 à 18h55 en réponse à jessica1512

Dans une première étape vous allez-vous connecter à votre identifiant Apple avec l’application Safari ou Firefox depuis un ordinateur indépendant vérifier la conformité des informations ajouter une adresse mail de secours (activer l’identification double facteur), ensuite il vous faudra vérifier le mode de paiement vous pouvez sélectionner aucun et modifier votre mot de passe puis attendez que l’appareil concerné vous réclame le nouveau mot de passe avant de le redémarrer.

Vérifier si vous n’avez pas un profil développeur ou bêta testeur, si c’est le cas il faudra le supprimer

Seconde étape vous allez connecter votre appareil en USB sur l’application iTunes et effectuer une archive intégrale des données au terme de la procédure faite ceci https://support.apple.com/fr-ch/HT201252

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone 11 s’éteint tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.