Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de nom d'artistes dans l'iPhone

Bonjour à vous,


Matériels:

iPhone 11 pro max

Sur PC, dernière versions iTunes installée. iPhone à jour egalement


Histoire:

Nouvel acquéreur d'un iPhone (auparavant sur android) je souhaite ajouter de la musique sur le téléphone. Le transfert effectué entre mon dossier sur pc et l'iPhone via iTunes, je retrouve bien mes musiques.


A savoir que:

J'utilise un logiciel pour éditer chaque chanson pour être certain que le nom d'artiste, nom d'artiste de tri, d'album etc, soit bien entendu correct.


Problèmes et questions:

Dans l'application native "Music", je retrouve effectivement toutes mes chansons mais affiché uniquement par album. Certes, je peux les classé par Genre egalement. La categorie Artistes, elle, ne s'affiche pas du tout et n'est pas presente. Pourtant, dans les "options" la case Artiste est bien coché tout comme album, genre, playlist etc.

Quelqu'un aurait il une solution à mon probleme ? une indication pour m'orienter?


Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez.


A bientot





iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 21 févr. 2020 à 10h14

Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 févr. 2020 à 11h55

Salut VibekeStene et bienvenue sur les communautés Apple,


Je t'avoue que ton souci est vraiment étrange. En attendant, tes explications sont claires et précises.


Ce que je pourrais te proposer pour commencer, c'est de désinstaller et de réinstaller l'application Musique sur ton téléphone. Peut-être que cette manipulation peut résoudre ton souci.


Pense peut-être à effectuer de nouveau la synchronisation de ton contenu pour voir ce que ça donne. Ça peut potentiellement nous aider à isoler ton souci.


Reviens nous donner ces informations. D'autres utilisateurs peuvent potentiellement te donner une réponse et t'offrir leur aide à leur tour. 🙂


Au plaisir de te lire ultérieurement.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 févr. 2020 à 11h55 en réponse à Utilisateur de la communauté

Salut VibekeStene et bienvenue sur les communautés Apple,


Je t'avoue que ton souci est vraiment étrange. En attendant, tes explications sont claires et précises.


Ce que je pourrais te proposer pour commencer, c'est de désinstaller et de réinstaller l'application Musique sur ton téléphone. Peut-être que cette manipulation peut résoudre ton souci.


Pense peut-être à effectuer de nouveau la synchronisation de ton contenu pour voir ce que ça donne. Ça peut potentiellement nous aider à isoler ton souci.


Reviens nous donner ces informations. D'autres utilisateurs peuvent potentiellement te donner une réponse et t'offrir leur aide à leur tour. 🙂


Au plaisir de te lire ultérieurement.

Le 22 févr. 2020 à 13h47 en réponse à The_knight

Bonjour Solène,

Merci pour votre réponse.


Mon problème est résolue, en effet, il y avait un soucis de synchronisation et d’options dans « musique ».

De ce fait, iTunes classait n’importe comment les musiques plutôt que par artiste, album...


L'option validée, j’ai refais ma bibliothèque puis à nouveau synchronisée sur le téléphone.


Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne journée


Pas de nom d'artistes dans l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.