Pas de son avec les vidéos sur mon iPad

Bonjour, pourquoi quand je fais un vidéo avec mon ipad jet que je regarde mon vidéo je n'ais pas de son. j'ai du son seulement quand je mes mes écouteur ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 9

Publiée le 21 févr. 2020 à 05h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2020 à 14h18

Tu dois vérifier le canal de diffusion ou réactiver le son , en general il y a un message qui apparaît en haut à gauche lorsque tu démarre ta vidéo, si tu dois réactiver le son ! Sinon si tu a choisi de diffuser le son via tes écouteurs tu dois changer le canal de diffusion ou désactiver tes écouteurs = couper le Bluetooth et ton iPad va rebasculer tout seul sur ses haut-parleurs intégrés, tu peux ensuite ré enclencher ton Bluetooth!

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 févr. 2020 à 14h18 en réponse à odette192

Tu dois vérifier le canal de diffusion ou réactiver le son , en general il y a un message qui apparaît en haut à gauche lorsque tu démarre ta vidéo, si tu dois réactiver le son ! Sinon si tu a choisi de diffuser le son via tes écouteurs tu dois changer le canal de diffusion ou désactiver tes écouteurs = couper le Bluetooth et ton iPad va rebasculer tout seul sur ses haut-parleurs intégrés, tu peux ensuite ré enclencher ton Bluetooth!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son avec les vidéos sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.