Problème iPhone 7 (aucun service )

Bonjour j’ai actuellement un iPhone 7 128gb model A1660.

depuis une certaine misse a jour iOS 13.3.1 quelques jours après impossible d’appelé et de recevoir des messages.

j’ai rendez-vous chez I concept , apparement cette série a un problème de fabrication . Donc j’espère un échange ou une réparation . .

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 21 févr. 2020 à 11h42

Répondre
3 réponses

Le 21 févr. 2020 à 14h32 en réponse à magali293

Bonsoir magali293 ! 🙏

Vous avez le message aucun service sur votre iPhone 7 c'est bien ça ?

Si c'est bien ça, je vous laisse ceci :

Sinon, je vois que vous arrivez pas à recevoir des messages et vous ne pouvez pas appeler, vous pouvez suivre ceci :

Le 21 févr. 2020 à 16h44 en réponse à magali293

Bonjour

il existe un programme de qualité d'Apple sur certains modéle d'iPhone 7 presentant un soucis de service.

Apple prend en charge la réparation de l'iPhone, en revanche si l'iPhone présente des dommages physiques ou liquides, cela sera facturé !

Le programme est ici : https://support.apple.com/iphone-7-no-service

These affected units were manufactured between September 2016 and February 2018 and sold in China mainland, Hong Kong, Japan, Macao, and the U.S. See below for iPhone 7 model numbers that are covered in this program.

Le modèle A1660 qui vous avez entre les mains est un modèle destiné aux regions asiatiques et pacifiques.

ATTTENTION !!!! Ce programme couvre la prise en charge de l'iPhone sur une durée de 3 ans a partir de sa premiere mise en service. L'avez vous acheté neuf ? d'occasion ? quel endroit ? quand ?

Si vous ne savez pas ou si vous l'avez acheté en "occasion" vous avez 2 ans de protection a partir de votre date d'achat sous la loi de protection des consommateurs mais UNIQUEMENT avec votre revendeur. Une reparation par Apple sera payante en dehors de tout ca.

Le 23 févr. 2020 à 01h20 en réponse à Lembryonn

Bonjour , mon iPhone est un iPhone qu’un amie m’a vendue il l’avait acheter en 2017 neuf .

J’ai eu Apple qui m’on dit qu’il prenait en charge les iPhone 7 construit entre septembre 2016 et 2018 .

L’iphone va en réparation demain , j’espère bien à un échange ou une réparation de leurs part .

En outre l’iphone ne présente aucun dommage physique il fonctionne parfaitement sauf de problème de réseau .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème iPhone 7 (aucun service )

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.