Utiliser la même adresse mail pour valider deux comptes Apple

Puis je utiliser la même adresse mail pour valider le compte d un deuxieme appareil apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iOS 11

Publiée le 21 févr. 2020 à 20h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2020 à 23h07

Bonjour marie-claude32, je ne suis pas certain de comprendre votre question.

Si vous possédez deux appareils Apple vous pouvez effectivement utiliser votre identifiant Apple sur un autre appareil Apple, les deux appareils seront connecté à votre compte Apple et se synchroniseront ensembles en fonction des options de synchronisation activées sur vos deux appareils.

Dans le cas ou ce deuxième appareil est utilisé par une autre personne il est préférable de créer un nouvel identifiant en utilisant une adresse mail différant de la votre afin d'éviter des problèmes futures.

Titicool

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 févr. 2020 à 23h07 en réponse à marie-claude32

Bonjour marie-claude32, je ne suis pas certain de comprendre votre question.

Si vous possédez deux appareils Apple vous pouvez effectivement utiliser votre identifiant Apple sur un autre appareil Apple, les deux appareils seront connecté à votre compte Apple et se synchroniseront ensembles en fonction des options de synchronisation activées sur vos deux appareils.

Dans le cas ou ce deuxième appareil est utilisé par une autre personne il est préférable de créer un nouvel identifiant en utilisant une adresse mail différant de la votre afin d'éviter des problèmes futures.

Titicool

Le 22 févr. 2020 à 13h27 en réponse à marie-claude32

Re, effectivement vous ne devez pas créer un nouvel identifiant Apple en utilisant une adresse mail déjà utilisé pour un autre compte Apple.

Si votre iPhone est en mode configuration (affiche Hello dans toutes les langues) voici une aide Apple étape par étape:

Configuration de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Si vous avez déjà commencez à configurer l'iPhone et que vous êtes bloqué dans une étape voyez si vous pouvez faire marche arrière en touchant Précédant, dans le cas ou vous n'y arrivez pas voyez pour éteindre l'iPhone et le rallumer.

Pour éteindre l'iPhone>Redémarrer l’iPhone - Assistance Apple

Si vraiment vous n'y arrivez pas (vous n'arrivez pas a faire marche arrière dans la configuration) continuez la configuration de l'iPhone en renseignant le minimum d'information (ne renseignez pas d'identifiant/ne pas créer d'identifiant) passez un maximum d'étape en choisissant plus tard ou passer l'étape.

Lorsque l'iPhone sera démarré, allez dans Réglages>Général>Réinitialiser>Effacer contenu et réglages, l'iPhone s'effacera et redémarrera sur le menu de configuration initial > Affichage de Hello dans toutes les langues.

Titicool

.

Le 23 févr. 2020 à 12h49 en réponse à marie-claude32

Re, je n'arrive pas à déterminer quelle page affiche votre iPhone, je vous conseille de contacter l'assistance Apple, cliquez sur le lien suivant: Get Support, plusieurs choix vous serons proposés, choisissez iPhone> Identifiant Apple/iCloud> Ce problème n'est pas répertorié > une fenêtre s'ouvrira, écrivez que vous arrivez pas à configurer votre nouvel iPhone, la fenêtre suivante devrait vous proposer d'être mis en contact avec un conseiller Apple par téléphone, c'est Apple qui vous appellera, généralement vous devriez recevoir l'apple dans la/les minutes suivantes.

Information supplémentaire, ne vous inquiétez lorsque vous verrez le numéro de téléphone s'afficher sur votre téléphone, celui-ci peut provenir d'un pays européen (numéro étranger) , les conseillers Apple ne sont pas forcement en France et parlent plusieurs langues.

Titicool

Le 22 févr. 2020 à 11h16 en réponse à Titicool

Bonjour

effectivement je veux synchroniser ma tablette iPad avec mon nouvel iPhone au même compte apple

comment procéder pour initialiser mon iPhone avec ma tablette car quand je rentre mon adresse e-mail pour m inscrire

Apple me repond vous ne pouvez pas reutiliser cette adresse

je pense que Apple reconnaît cette adresse et m interdit de la réutiliser pour creer un nouveau compte alors que je ne veux qu adjoindre mon iPhone au même compte Apple

merci

Le 22 févr. 2020 à 20h33 en réponse à Titicool

J ai tenté d effacer et réinitialiser ça s enchaîne bien jusqu à ce que l on me demande pour sortir le mot de passe de l adresse qui n a pas été Validée ou utiliser un autre e-mail si j utilise le second cas j aboutis sur message qui me dit cette adresse n est pas disponible

parce qu elle est l adresse de l identifiant de mon iPad sans doute et si je valide la première je provoque un effet de non retour

du coup je n ai pas pu revenir au Hello du départ je suis bloqué pour sortir et pour rentrer

merci d avance

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser la même adresse mail pour valider deux comptes Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.