Mise à jour Catalina sur MacBook Pro 2011

Bonjour, je possède un MacBook Pro de fin 2011, qui marche toujours très bien, mais n'est pas compatible avec Catalina. Du coup je ne peux pas mettre à jour Pages ni convertir un document .pages en word ? Y a-t-il un moyen de pouvoir continuer à utiliser Pages et le convertir pour envoi ?

Merci de vos conseils !

MacBook Pro 13", macOS 10.12

Publiée le 22 févr. 2020 à 03h28

Répondre
4 réponses

Le 22 févr. 2020 à 04h59 en réponse à LaBatave50

Bonjour à vous,

Si vous utilisez encore Pages, vous pouvez toujours les convertir en .docx

J’utilise encore une ancienne version de Pages sous macOS High Sierra et je convertis au besoin les documents en Word 2016 pour Mac.

Si cela est vraiment impossible, vous avez le copier-coller qui pourrait faire du moins une partie de travail.

Ou de les sauvegarder en PDF, ça je l’avoue c’est moins pratique…

La solution serait de vous procurer une licence Office 2016 pour particulier, elle fonctionne sur High Sierra.

Aux plaisirs,

Le 22 févr. 2020 à 05h53 en réponse à LeMac55

Merci LeMac55 !

Je n'ai justement pas retrouvé Pages sur mon Mac ... et sur l'AppStore je ne peux pas télécharger l'actuelle version. L'achat d'une nouvelle version d'Office n'est pas à l'ordre du jour et on ne peut hélas plus se le passer en douce ;-)

Il faudrait donc que je trouve une ancienne version de Pages pour le réintégrer sur mon Mac ...

Bon weekend à vous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Catalina sur MacBook Pro 2011

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.