Réparation Apple écran de protection

Hello ,

Je vais bientôt aller dans un Apple Store car j'ai remarquer un problème avec l'écran.

Mais je me pose une question , j'ai fait poser dans un Apple Store un écran de protection , est-ce qu'il vont après la réparation de l'écran me reposer un écran ou non ? Ou dois-je leurs précisé quand je vais y aller ?

Cordialement WilliamH

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 22 févr. 2020 à 04h00

Répondre
5 réponses

Le 22 févr. 2020 à 05h07 en réponse à WilliamH

Je vois, je croyais que le problème était votre écran du iPhone.

Bien entendu, si votre protection d’écran est toujours sous garantie, je suis sûr qu’ils feront l’échange gratuitement si vous avez acheté cedit produit chez Apple, sinon, vous devrez malheureusement payer de nouveau.

Selon votre pays, vous possédez une garantie de la protection du consommateur. Selon le cas, il sera probablement nécessaire de négocier.

Si vous avez acheté ce produit chez un revendeur, réclamer ce défaut par celui-ci.

Aux plaisirs,

Le 22 févr. 2020 à 05h00 en réponse à LeMac55

Bonjour merci de votre réponse, mais je n'ai pas bien compris. 

J'ai fait poser un écran de protection directement à l'Apple Store de ma ville , sauf que je viens de remarquer un défaut sur l'écran et je dois aller le faire réparer à l'Apple Store , dans la réparation s'ils enlèvent l'écran de protection vont-ils me mettre un nouveau ou je vais devoir en acheter un autre ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réparation Apple écran de protection

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.