Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Paiement plusieurs fois iphone 11

Bonjour,


J'aimerais commander un iphone 11 128go Mauve.

Néanmoins, je n'arrive pas à sélectionner le paiement en plusieurs fois lors de la validation.

"Ce type de paiement n'est pas disponible pour votre commande"

Je suis allé chez Apple, ils m'ont dit que je devais avoir un formulaire en ligne à remplir pour savoir si j'étais éligible, néanmoins je n'arrive pas à trouver ce formulaire.


Cordialement

Adam

iPhone

Publiée le 22 févr. 2020 à 13h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 févr. 2020 à 14h45

Bonjour adam974, le financement d'un iPhone nécessite la souscription d'un crédit qui n'est pas directement géré par Apple, Apple fait appel à une société de crédit.

Si vous êtes en France, votre compte Apple doit être réglé sur français et vous devez commander sur le site internet de Apple France.

Financez l’achat d’un iPad, iPhone, Mac et bien plus sur l’Apple Store - Apple (FR)


Apres avoir choisis le modèle d 'iPhone vous devez l'ajouter à votre panier, puis consulter le panier celui-ci affichera le récapitulatif de la commande avec des options supplémentaires, en principe Financement disponible s'affiche au dessus de Valider la commande (sous le détail de la commande)

En cliquant sur Financement disponible vous avez une fenêtre d'information de financement qui devrait s'afficher (financement sur 12 mois/pas le choix) , fermez la fenêtre et validez la commande, vous serez invité à renseigner votre identifiant Apple mais vous pouvez aussi commander comme invité (sans renseigner d'identifiant Apple) continuez la procédure le choix d'un financement devrait être proposé avant de tout valider.

En cas de doute pendant la procédure vous pouvez contacter Apple au numéro 0800 046 046


Titicool

.




3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 févr. 2020 à 14h45 en réponse à adam974

Bonjour adam974, le financement d'un iPhone nécessite la souscription d'un crédit qui n'est pas directement géré par Apple, Apple fait appel à une société de crédit.

Si vous êtes en France, votre compte Apple doit être réglé sur français et vous devez commander sur le site internet de Apple France.

Financez l’achat d’un iPad, iPhone, Mac et bien plus sur l’Apple Store - Apple (FR)


Apres avoir choisis le modèle d 'iPhone vous devez l'ajouter à votre panier, puis consulter le panier celui-ci affichera le récapitulatif de la commande avec des options supplémentaires, en principe Financement disponible s'affiche au dessus de Valider la commande (sous le détail de la commande)

En cliquant sur Financement disponible vous avez une fenêtre d'information de financement qui devrait s'afficher (financement sur 12 mois/pas le choix) , fermez la fenêtre et validez la commande, vous serez invité à renseigner votre identifiant Apple mais vous pouvez aussi commander comme invité (sans renseigner d'identifiant Apple) continuez la procédure le choix d'un financement devrait être proposé avant de tout valider.

En cas de doute pendant la procédure vous pouvez contacter Apple au numéro 0800 046 046


Titicool

.




Le 22 févr. 2020 à 15h36 en réponse à Titicool

Bonjour Titicool !


Merci pour votre réponse

Il me semble que le problème est autre. Lorsque je commande que l'iphone 11 128go (859€), le financement SOFINCO n'est pas possible. Néanmoins si je rajoute un article et que le tout dépasse les 900€, Le paiement SOFINCO est possible.

Je pensais que le montant de la commande devait être supérieur à 249 € pour pouvoir bénéficier de ce moyen de paiement.


Cela est-il normal que dans mon cas, avec un panier inférieur à 900€, le paiement SOFINCO ne soit pas disponible ?


Cordialement

Adam

Le 22 févr. 2020 à 18h19 en réponse à adam974

Re, il est bien precisé que le montant minimum d'achats doit être de 249 euros, je ne sais donc pas pourquoi que cela ne fonctionne pas pour un iPhone à 859 euros et que cela fonctionne en ajoutant un article.

Je viens de simuler le montant de crédit en cliquant sur Calculer vos mensualités cela fonctionne avec 859 euros, et si je teste avec 230 euros j'ai bien le message indiquant qu'il faut au minimum 249 euros .

Voyez directement Apple au 0800 046 046



Paiement plusieurs fois iphone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.